Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Nanying Hotel Shanghai, Il est situé sur Huaihai Middle Road, relié à la zone consulaire étrangère, la Bibliothèque de Shanghai, Huaihai Road Commercial Street à l'Est, Xujiahui Business Circle au Sud, et xiafei Garden, un quartier résidentiel haut de gamme à l'Ouest, avec un environnement élégant et une atmosphère culturelle forte.Il y a un métro près de l'hôtel, à seulement 20 minutes de la gare sud de Shanghai, à 30 minutes de l'aéroport international Hongqiao et de la gare;Le transport est très pratique.
Il dispose de toutes sortes de chambres humanisées avec Internet haute vitesse, télévision par satellite, système d'appel SOS et d'autres installations modernes pour améliorer votre qualité d'hébergement.
L'hôtel dispose d'un restaurant raffiné et élégant pour vous servir une variété de spécialités.Les salles polyvalentes et les salles de réunion du Centre de conférences sont équipées d'équipements de conférence avancés pour organiser des événements tels que des réunions d'affaires, des formations, etc.Le Centre de loisirs de l'hôtel dispose d'une salle d'échecs et de cartes et d'une salle de beauté qui vous permettent de vous détendre et de vous rafraîchir après le travail.

Prix du petit-déjeuner: CNY40($6.2) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Nanying Hotel Shanghai is located on Huaihai Middle Road. It is connected to the foreign consulate area, Shanghai Library, and Huaihai Road commercial street in the east. It is connected to Xujiahui commercial circle in the south. It is adjacent to Xiafei Garden, a high-end residential area in the west. There are subways near the hotel, only 20 minutes drive from Shanghai South Railway Station, and only 30 minutes drive from Hongqiao International Airport and Railway Station. The transportation is very convenient, making travel very convenient.
Nanying Hotel Shanghai has all kinds of humanized rooms, equipped with modern facilities such as high-speed Internet, satellite TV, SOS calling system, etc., to enhance the quality of your accommodation.
The on-site restaurant is very refined and elegant, serving a variety of specialties for you. The multifunctional hall and meeting room of the conference center are equipped with advanced conference equipment for you to organize a series of events such as business gatherings and trainings. The leisure center of the hotel has a chess and card room and a beauty salon, allowing you to relax and refresh your body and mind after work.